Bienvenue sur Le site de l'association F.R.E.E : Refuge NAC
Recherche
Sujets
  Devenez membre ·  ·  ·  Accueil  ·  Sujets  ·  Téléchargements  ·  Votre compte  ·  Proposez un article  ·  Top 10  ·  ·  · 
Le Refuge F.R.E.E.

Dons

Aidez le refuge !
rien

Information

· Articles
· Fiches animaux
· Top 10
· FAQ

· Forums
· Liste des membres

· Liens web
· Statistiques
· Sondage

· Faites-nous connaître

Le site de l'association F.R.E.E : Refuge NAC: Forums

refugenac.com :: Voir le sujet - Toffee et ses bébés (cochons d'inde)adoptés Sept07
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toffee et ses bébés (cochons d'inde)adoptés Sept07
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refugenac.com Index du Forum -> Adoptions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chounette
Association
Association

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Toffee et ses bébés (cochons d'inde)adoptés Sept07 Répondre en citant

Histoire de Toffee cf. post-it "10 cochons d'Inde abandonnés"

Que ne fut pas ma surprise lorsque j'ai voulu nettoyer la cage de Toffee et Zelda aujourd'hui vers 14h.....il y avait 5 nouvelles petites bouilles en plus Surprised

Les loulous fraichement débarqués Laughing

La maman et les bb se portent à merveille et Zelda,ça Shocked c'était sa tête quand elle s'est rendu compte qu'il y avait du monde en plus dans la maison!

On fera les présentations plus tard car pour l'instant,il faut que tout le monde se repose.

Merci ma louloute pour ce beau spectacle,tes bb sont trop mimi...mimi comme mignons et mimi comme minusculeeees! Moi aussi,j'ai fait la même tête que Zelda Shocked Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Chounette le Mer Sep 26, 2007 8:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oracle27
Grand Fureteur
Grand Fureteur

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations à la maman !!!!

j'savais même pas que c'était comme ça à la naissance Shocked

que tout le monde continue d'être en forme surtout Wink

http://carole.lyssea.com/
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

beau travail petite toffee!!!! 5!! c'est déja pas mal pour une chon!
Wecto
Grand Fureteur
Grand Fureteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu ! 5 ! Shocked Shocked
Ils sont mimis tout plein !!
fuli-fuli
Grand Fureteur
Grand Fureteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoooooooooooooooooooore leurs grandes oreilles !
Kya kya, sont à bouffer (arghhhhhh, non ! pas sur la tête ! c'est une expression pour dire qu'ils sont mimi !!!) !

Mais je ne comprends pas bien : les femelles et les mâles ne sont pas séparés au refuge ? Désolée Embarassed , j'ai dû râter un épisode à un moment....
oracle27
Grand Fureteur
Grand Fureteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tofee est arrivée pleine au refuge Wink elle fait parti des 10 CI arrivés ensemble...

http://carole.lyssea.com/
fuli-fuli
Grand Fureteur
Grand Fureteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je comprends tout maintenant.

En tout cas, ils sont vraiment craquants !
adeline
Super Fouineur
Super Fouineur

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulala sont tro chou Very Happy
félicitation a la petite tofee
moi j'ai toujour adoré les CI mes ma mère n'a jamais voulu que j'en ai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

le peti noir a une tête top forte il me fait tro rire Laughing
Volcane77
Furet
Furet

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

a c'est extrat, il y a des tricoulor?
Laughing Zelda était sur l'étonement.

Chounette
Association
Association

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que oui,il y a des 3colors mais je n'ai pas voulu les embêter dès leur arrivé,déjà que j'ai joué les paparazzi Rolling Eyes

Demain,il seront plus "approchables" donc on pourra faire plus ample connaissance. Wink

Et Zelda était effectivement très surprise mais Toffee l'empêchait de s'approcher donc Zelda courrait un peu partout dans la cage.Maintenant,elle a dû faire connaissance avec les bb et va jouer le rôle de super marraine Laughing
Volcane77
Furet
Furet

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial.
J'esaye de tenter mes parent pour prendre un bébé a toffee.
Mais le mieu pour moi c'est une tite femelle tricolor.

elle a raison toffee de remetre a sa plasse Zelda, moi je pensai qu'il falai mieu les séparer Rolling Eyes

Zelda la super maraine Very Happy

Chounette
Association
Association

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non,au contraire,il ne faut pas les séparer car elles ont l'air d'être très attaché l'une à l'autre et les petits vont pouvoir se coller aux fesses de Zelda,ce qui déchrgera et reposera Toffee!
C'est ce qu'il s'est passé avec Punky et Choky,2 femelles pleines abandonnées au Refuge,elles étaient solidaires....maintenant,elles coulent des jours heureux chez Chantal Wink
Volcane77
Furet
Furet

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je ne savais pas je pensai qu'il y avais des risque d'agrésiviter de la par de Zelda. Car les bébé sont des étranger pour elle...
Enfin bref si cela se passe bien ten mieu Very Happy

PHILSAB
Grand Fureteur
Grand Fureteur

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la trop mignon tous les ptits d indes!!
quand j avais une dizaine d annee j ai un ma premiere cochonne d inde et la meme histoire m est arrivée mes grands parents qui mel ont offert l ont achete et elle etait deja pleine sauf que personne ne le savait et un matin pareil!!!j arrive et la il y avait 1 ptit d inde(ouais j aimes bien dire des dindes expression reprise de mon neuveu )par contre elle n en a eu qu un mais il est devenu super balaise .Un membre de ma famille l a recuperer apres sevrage et il a bien vecu comme ca maman! Cetait trop bien de suivre sa croissance ses tétées son sevrage !!!

Par contre 5 c est impressionnant je pensais qu une cochonne ne pouvait pas en avoir plus que 2!!

bienvenue les petits d indes!!longue et heureuse a vous et a votre maman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Volcane77
Furet
Furet

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 bébé cochon d'inde (ou d'inde comme tu le dit si bien lol) c'est très rare et en plus cela peut etre dangereu pour le bébé et la maman. Car le bébé comme il est tout seul dans le ventre il va grossir plus que l'annormal et il y a des risque que la maman est des probleme pour l'expulser.
Tu a eu du po que cela c'est bien passer, un "d'inde" peut avoir de 1 à 3 bébé a sa premiere porter, et de 3 à 7bébé.
Il faut faire gaff car des la naissance d'un bébé elle est en chaleur et peut devenir a nouveau gestante.

c'est vrais qu'il sont tros beau je suis précer que l'on nous les présente Very Happy

krystelle60
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous ai découvert grace à rescue Wink

je voulais savoir si parmis le bb il y a une femelle, car j'ai adopté une petite cochon d'inde il y a 6 mois et je voudrais lui trouver une petite copine de jeux!!! Very Happy

merci
Chounette
Association
Association

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas encore regardé les sexes car on ne voulait pas les embêter mais samedi,tout le monde y passe Laughing

Sur les 5,il y a sûrement une petite chone! Je te conseille de tel Cécile rapidement pour la réserver car les bb chons ont beaucoup de succès! Wink
PHILSAB
Grand Fureteur
Grand Fureteur

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a volcana pour ces infos pff...apres toutes ces années je realise que j ai eu de la chance bon ben tant meiux en tout cas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Volcane77
Furet
Furet

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chounette prépare toi a me revoir des que les bébé seron sevré je conte bien prendre une petite tricolore Very Happy

Chounette
Association
Association

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youpiiiii! Par contre,réserve déjà auprès de Cécile car les bb chons ont énormément de succès Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    refugenac.com Index du Forum -> Adoptions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: